Sport: coupe COSAFA Sénégal vs Eswatini les lions en final !Pape seydou Ndiaye héroïque

Sport: coupe COSAFA Sénégal vs Eswatini les lions en final !Pape seydou Ndiaye héroïque

L’équipe nationale du Sénégal a encore créé un exploit cet après midi face sélection A de l’Eswatini pour le compte de la première demi-finale du tournoi Cosafa Cup . Invité d’honneur de la 21e édition de la Cosafa Cup, Sénégal vient de se qualifier en battant la sélection de l’Eswatini composée uniquement des joueurs de l’équipe première .

Face à une équipe qui avait tenue en échec la sélection A du Sénégal au stade lat dior lors de la dernière journée  des éliminatoire de la can, les koto boys ont sorti les griffes pour se hisser en final. Après avoir été mené à la pause (2-0), le Sénégal a trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score avant de remporter le match aux tirs au but. Une victoire qu’ils doivent en parti à un fait de jeu avec l’expulsion du joueur Eswatinien Fanelo Mamba à la 66ème minutes de jeu .

Une victoire qui permet aux coéquipiers de Pape Seydou Ndiaye héro du jour de se qualifier en finale de cette compétition. Les lions connaitront leur adversaire entre l’Afrique du sud et le Mozambique qui disputent la seconde demi finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *