Faits divers :Tamba un faux policier tente de violer une jeune femme

Un conducteur de moto Djakarta a eu la brillante idée de se faire passer pour un flic afin de pouvoir assouvir sa libido sur une femme qu’il a d’abord raquetté .
C’est au coup de 22h au quartier diamwelly de tambacounda que les fait se sont produits .Un conducteur de moto Jakarta se faisant passer pour un policier, surprend une femme en compagnie de son amant sur la route déserte.
Il les somme de s’arrêter et se présente comme un policier. Le copain prend la poudre d’escampette et laisse sa copine entre les mains du faux policier. Profitant de la situation, il subtilise le téléphone de la jeune dame F. G. K. avant d’essayer de la violer. Face au refus de la dame, il simule un appel téléphonique de ses « collègues » avant de demander à la femme de se présenter au commissariat. Une occasion en or pour le conducteur de moto Jakarta de se fondre dans la nature.
La dame se rend à la police pour raconter sa mésaventure aux vrais policiers. Interpellé par les limiers et placé sous mandat de dépôt. Il a été condamné à deux ans dont 2 mois ferme.
http://prednisonebuyon.com/ – Prednisone