Sport : le CNG menace les lutteurs !

Le Président du Cng, Bira Sène, annonce que les combats de lutte pourront reprendre bientôt. Avant cela , des mesures drastiques seront prises, annonce-t-il à la Rfm.
Parmi les décisions prises : la vaccination obligatoire.Il déclare 《On va vers l’exigence de la carte de vaccination pour accéder à l’arène nationale. Pour acheter votre billet et entrer, il faudra présenter d’abord votre carnet de vaccination, mettre un masque , entrer et respecter la distanciation. Et les acteurs sont d’accord.
Même la presse pour entrer dans l’arène il faudra exhiber votre carte de vaccination. Les lutteurs pareil. Y compris nous officiels du Cng, les amateurs, bref toute personne voulant accéder à l’arène presentera sa carte de vaccination.
C’est pour dire que ce sera pour tout le monde. Pour entrer et assister à une manifestation sportive de lutte, il faut présenter un carnet de vaccination. Si le lutteur est en contrat de lutte il faut aller se faire vacciner et venir lutter 》 a t_il déclaré . Pas de carnet de vaccination pas de combat .
Un bon entendeur….