Justice international : Un lutteur sénégalais arrêté aux USA pour pédophilie au premier degré et agression sexuelle

Un ancien poulain d’Eumeu Sène connu sous le nom de Jaguar aura bien a remué ses muscles dans les prisons americaine . Ce dernier a été arrêté et est poursuivi pour pédophilie au premier degré, agression sexuelle et de nombreux chefs d’accusation d’agression .
Sunugal 24 nous informe que le procureur général Peter F. Neronha s’est fendu d’un communiqué, le 30 juin via le site Patch. Dans ledit document, il est indiqué que le lutteur sénégalais, habitant de Woonsocket, dans le Rhode Island, aux Etats-Unis, a été accusé de pédophilie au premier degré, d’agression sexuelle et de nombreux chefs d’accusation d’agression dans l’intention de commettre un acte de pédophilie.
« Mamadou Ndoye de son vrai nom a été inculpé par le Grand Jury du comté de Providence pour les chefs d’accusation comprenant un chef d’accusation de pédophilie au premier degré, trois chefs d’accusation d’agression sexuelle au premier degré, un chef d’accusation d’agression avec l’intention de commettre un acte de pédophilie au premier degré, et cinq chefs d’accusation d’agression avec l’intention de commettre une pédophilie au second degré », a énuméré le Procureur général Nerhona.