Khalifa rappeur éclate le deal du « gloria » : « Gniguiy marabouter Khalifa pour mou rejoindre Macky Sall », Cheikh Tidiane Ba.. (vidéo)

Ici encore, dans cette vidéo, Khalifa Rappeur parle de la Médina et fait des révélations fracassantes. Il a indiqué qu’il y a des deals qui est en train de se faire entre l’actuel maire, Bamba Fall, Seydou Guèye et Macky Sall.
En effet, Khalifa rappeur n’y va pas à mains morts, il tache Bamba Fall et révèle qu’il est « un voleur ». Selon lui, les centaines de millions que les chinois donne à la mairie de la Médina, il met ça dans sa poche. Toujours selon le rappeur, « amasse l’argent des taxes au niveau de marché, pour son propre compte ».
Taclant le maire de la Médina, il informe que Bamba Fall « a 35 chefs d’inculpation », et c’est Macky qui l’aide à s’en sortir ».
Par la même occasion, Khalifa rappeur a fait savoir que Bamba Fall et Seydou Guèye sont en train de passer un deal pour pour que ce dernier soit le maire.
Et d’ajouter dans ses révélations que « Khalifa Sall est le gloria dont Macky faisait allusion ». D’après lui, ils sont en train de lui mettre la pression pour qu’il rejoigne le président Macky Sall. « Ils cherchent à le marabouter », a précisé Khalifa Sall.
Poursuivant ainsi, il dit être favorable à Cheikh Ahmed Tdiane Ba, parce que Seydou Guèye n’est pas responsable. « Il boit et en même temps fume du yamba, et donc n’a pas le charisme pour gérer la Médina ».
Regardez la vidéo !
Dakarnewslive !