Mansour Faye annonce la construction d’un hôpital de niveau 4 à Saint Louis

Mansour Faye annonce la construction d’un hôpital de niveau 4 à Saint Louis
Mansour Faye tiendra une conférence de presse demain vendrediLa région de Saint-Louis sera dotée d’un hôpital de niveau 4. L’annonce a été faite par le ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, Mansour Faye à l’occasion de l’inauguration du poste de santé de l’Hydrobase samedi.
 
Selon l’édile de  Saint-Louis repris par le journal « Kritik », « Saint Louis va accueillir très bientôt un hôpital de niveau 4 qui sera au même niveau que Principal et Dalal Jamm, des établissements actuellement de niveau 3 mais (qui) seront renforcés ».
 
A ce propos, le beau-frère du chef de l’Etat Macky Sall informer que « Saint-Louis est une ville totalement en chantier et sera bientôt un hub d’affaires, de développement et de convergence des activités économiques en prélude à l’exploitation du gaz sur nos côtes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *