MERCATO : Les trois attaquants que veut la Juve pour remplacé une possible départs de Cristiano Ronaldo

MERCATO : Les trois attaquants que veut la Juve pour remplacé une possible départs de Cristiano Ronaldo

Vlahovic, Gabriel Jesus e Icardi, en la agenda de la JuventusPour remédier le possible départ de Cristiano Ronaldo, la Juve a ciblé trois attaquants. Le Parisien Mauro Icardi notamment fait partie de cette short-list.

Cristiano Ronaldo sera-t-il encore un joueur de la Juve la saison prochaine ? Alors que l’avenir de la star portugaise apparaît de plus en plus douteux dans le Piémont, le club de la Juventus de Turin pour neutralisé son possible départ. Dans cette angle, le Piémont aurait défini trois remplaçants prioritaires, annonce La Gazzetta dello Sport.

La Juve pourrait relancer Icardi ou Jésus.

Ciblé depuis longtemps désormais, Mauro Icardi (28 ans) est toujours une alternative étudiée par la Juve. La direction de la Juve sait que le PSG ne sera pas forcément adverse à un départ de l’Argentin, acheté 50 millions d’euros, en cas d’offre acceptable cet été. Mais a quelle hauteur ? Le quotidien évoque un montant de 35 M€. Ce qui tend à confirmer que Paris ne compte plus sur lui. Mais il faudra convaincre le joueur de quitter le club de la capitale, lui qui a récemment affiché son envie de rester. La second choix mène à Gabriel Jésus (24 ans). Sous contrat jusqu’en 2023 avec le finaliste de la ligue des champions Manchester City, le Brésilien peut sonder sur son avenir en Angleterre .Pep Guardiola n’est pas absolument convaincu par ses qualités. Pour preuve, le coach des Citizens a souvent préféré jouer sans avant-centre lors des matchs importants cette saison, alors que l’ancien joueur de Palmeiras était disponible. La volonté de recruter Harry Kane (Tottenham) est aussi un message clair pour l’Auriverde, sous contrat jusqu’en 2023 et estimer à 60 M€ par Transfermarkt.

La surprise Vlahovic ?

Et enfin, La Gazzetta dello Sport confirme la voie Dusan Vlahovic (21 ans). Tuttosport abordait lundi l’idée d’un prêt avec option d’achat pour l’attaquant de la Fiorentina. Le journal appuyé à Turin en faisait même la piste n°1 du nouvel entraîneur Massimiliano Allegri, qui souhaiterait associer le serbe, auteur de 21 buts en 37 matchs de Série A cette saison, à Paulo Dybala. Reste à connaitre ce qu’en pense la Viola. L’équipe entraînée désormais par Gennaro Gattuso pourrait vouloir toucher de l’argent dès cet été pour laisser son buteur, sous contrat jusqu’en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *