Mercato PSG : Koulibaly estimé trop cher par Leonardo ?
Le PSG aurait été refroidi par le prix attendu par Naples pour le transfert de Kalidou Koulibaly (29 ans).
Si le nom du défenseur napolitain apparaissait sur la petite liste parisienne, pour cet été, le prix demandé par le Napoli aurait calmé les élans de Leonardo. Selon les informations affichés par la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la SSC attendent minimum 50 millions d’euros pour lui accorder un bon de sortie. Une somme qui aurait calmer le directeur sportif brésilien, lequel devrait se tourner vers d’autres solutions pour renforcer sa défense.
Sous-contrat jusqu’en juin 2023, le sénégalais (47 sélections) fait la une des gazettes lors de chaque mercato. Pour autant, Naples se montre gourmand et il finit toujours par rester. À noter que Manchester United et Liverpool sont aussi très souvent associés à lui. Le même journal révélait il y a quelques semaines que les Napolitains avaient pensé à son transfert pour afflouer leur caisse, cet été.
Cette saison, le natif de Saint-Dié-des-Vosges a joué 37 rencontres, toutes compétitions confondues. Il avait été recruté pour 8 millions d’euros, lors de l’été 2014.