Une dame d’une cinquantaine d’années mis aux arrêts pour achat des jumeaux

Une dame d’une cinquantaine d’années mis aux arrêts pour achat des jumeaux

Au pays d’Alassane Ouattara, une dame âgée d’une cinquantaine d’années, appelée Maman Chichi, a été mis aux arrêts après avoir acheté des bébés jumeaux.

Cette dame habitante dans la zone de gouvernement local d’Oguta, qui aurait fait croire qu’elle a donné naissance à des jumeaux le 3 septembre dernier à Irete dans la LGA d’Owerri West de l’État d’Imo, est tombée dans les filets des forces de sécurité le mardi dernier à Graceland Estate à Owerri, capitale de l’État d’Imo, à l’issue d’une filature.

Arrêté précédemment pour une affaire de trafic d’enfants, Maman Chichi a été arrêtée une nouvelle mis arrêtée cette fois-ci aux côtés d’Adaeze Ohanyere.

Les jumeaux ont été conduits au sein d’un orphelinat pour des soins appropriés alors que la police mène des enquêtes pour retrouver le vendeur d’enfants.

Une information a confié à Vanguard; indique que les hommes du commandement mis au courant ont pris d’assaut le domicile de la dame et interpellé les mis en cause. Elle est restée sur sa position et affirme avoir mis au monde des jumeaux le 3 septembre à Irete.

Cependant, quand elle a été mise en examen médical, on a découvert qu’elle n’avait pas donné naissance à des jumeaux. Elle a acheté les enfants, une fille et garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *